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Politique d'expédition

LIVRAISON STANDARD

QMA ELECTRIC

offre l’envoi gratuit pour tous les produits et vers tous les pays pouvant être sélectionnés en fonction du montant de la commande, voir tableau ci-dessous. 

Vous êtes responsable de la saisie correcte de l’adresse de livraison, QMA ELECTRIC n’est en rien responsable des colis qui ont été livrés à une adresse incorrecte (qui a été donnée à QMA ELECTRIC avant l’expédition).

Dans les cas où QMA ELECTRIC a besoin de renseignements supplémentaires concernant une adresse de livraison, vous pourrez être sollicité(e) par QMA ELECTRIC pour fournir des renseignements supplémentaires.

Un retard de livraison peut se produire si des renseignements supplémentaires concernant l’adresse de livraison sont nécessaires.

QMA ELECTRIC déploiera les efforts raisonnables pour livrer la commande dans les délais de livraison prévus à l’adresse de livraison.

Si la livraison est retardée, ou si la commande ne peut pas être honorée (ou peut seulement être honorée en partie), vous en serez averti(e) dans les meilleurs délais après la commande passée.

Dans ce cas, vous avez le droit de résilier le contrat sans frais.

Le risque de dommages et/ou de perte de produits incombe à QMA ELECTRIC jusqu’au moment de la livraison à l’adresse de livraison, sauf s’il en a été expressément convenu autrement.

Si vous recevez un produit que vous n’avez pas commandé, vous devez en informer QMA ELECTRIC dès que possible (dans un délai de 24 heures après la réception de la commande) par e-mail (ou par le biais de la page de contact du site internet).

Vous vous occuperez du renvoi du ou des produits concernés après avoir reçu de QMA ELECTRIC des instructions concernant le renvoi.

QMA ELECTRIC assumera les coûts dudit renvoi et s’occupera par la suite de l’expédition du bon produit, à condition que vous ayez respecté les instructions de QMA ELECTRIC concernant le renvoi.

Si vous recevez un produit endommagé ou incomplet, vous devez informer le service client de QMA ELECTRIC dès que possible (dans un délai de 24 heures après la réception de la commande) par le biais de la page de contact du site internet.

À la suite de quoi, QMA ELECTRIC décidera de la manière de traiter le cas en cours.

Dans la ou les situations susmentionnées, vous devez toujours informer QMA ELECTRIC et attendre les instructions du service client de QMA ELECTRIC

Si dans ces situations, vous renvoyez un produit à vos propres frais sans d’abord contacter et attendre les instructions du service client de QMA ELECTRIC, vous ne pouvez pas réclamer les frais que vous avez engagés à QMA ELECTRIC (ni tenir QMA ELECTRIC responsable du renvoi qui a eu lieu sans un consentement préalable de QMA ELECTRIC ).

Si la commande qui est en cours d’expédition ou qui vous a été expédiée par QMA ELECTRIC disparaît ou a disparu, ou si vous affirmez que vous n’avez pas reçu la commande (malgré des informations telles que des données de gestion et de suivi/des informations du transporteur indiquant le contraire), la procédure de réclamation du transporteur sera lancée et l’issue de cette procédure sera attendue avant la mise en place de tout remboursement ou de toute réexpedition.

Vous coopérerez pleinement avec la procédure de réclamation du transporteur.

Si un envoi disparaît à la suite d’une erreur du transporteur (et après que la procédure de réclamation du transporteur est terminée), QMA ELECTRIC vous remboursera ou QMA ELECTRIC essaiera de vous envoyer de nouveau le produit commandé.

Si la commande n’a toujours pas été livrée à votre adresse de livraison (ou au point de retrait) 14 jours après la date d’expédition, vous avez l’obligation d’en informer le service client de QMA ELECTRIC par e-mail dans un délai de 14 jours (comprendre : dans une limite de 28 jours après la date d’expédition).

 

 

FAQ CONCERNANT LA LIVRAISON

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?

Livraison standard

Les commandes sont remise au transporteur généralement en 48 h à 72 h, le transit est de:

BE: 2 à 3 jours ouvrés

NL, FR, LU: 3 à 5 jours ouvrés

 

 
Où puis-je vérifier l'état de ma commande?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail comprenant les informations de suivi.

Le délai de livraison tel qu’il est indiqué est présenté en jours ouvrables, ce qui signifie que les weekends et les jours fériés ne doivent pas être pris en compte. 


Ai-je des frais d'expédition à payer?

 

Lieu de livraison: Valeur de la commande:  Frais d'expédition:
Belgique point Bpost jusqu'à 50 € au plus  3,9 €
Belgique domicile De 0 à 150 € 5,7 €
Belgique domicile Au delà de 150 € Gratuit
France domicile de 0 à 150 € 11 €
France domicile de 150 € à 250 € 5 €
France domicile au delà de 250 € Gratuit
Luxembourg domicile de 0 à 150 € 9,95 €
Luxembourg domicile de 150 € à 250 € Gratuit
Luxembourg domicile au delà de 250 € Gratuit
Pays-Bas de 0 à 150 € 7,75 €
Pays-Bas e 150 € à 250 € Gratuit
Pays-Bas au delà de 250 € Gratuit