Politique de retour
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'exceptions courantes.
- Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine,
- Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.
Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, voici la marche à suivre :
Vos étapes doivent être clairement présentées, avec des liens vers les pages pertinentes, telles que votre portail en ligne.
- Dans vos mails, retrouver votre mail de suivi et cliquer sur le lien de suivi, dans le bas la fenêtre de suivi, cliquer sur télécharger une étiquette.
- Imprimez votre étiquette de retour prépayée que vous recevrez sur l’adresse e-mail que vous avez renseignée,
- Retournez vos articles en utilisant l’étiquette fournie.
- Le délai de remboursement, produit de remplacement ou avoir, sont de 10 jours maximum après réception de votre retour.
- Les frais de retour sont gratuits.
- Les colis endommagés ou perdus ne seront pas remboursés, il reviens au client de s’assurer du retour du colis et de sont emballage.